Plus d'informations slimwave:

Slimwave est une technologie sécuritaire qui combine électrothérapie et infrarouge.

L’ÉLECTROTHÉRAPIE

L’électrothérapie est une technologie qui permet aux muscles de se raffermir et de récupérer. Elle agit en contractant les muscles comme dans un entrainement traditionnel mais passivement. L’électrothérapie permet de travailler 100 % les fibres musculaires de la zone ciblée, contrairement à 50-60 % de vos fibres lors d’une séance d’exercice traditionnelle. Les résultats seront plus durables. Voici les effets :

• Améliore la circulation.  

• Améliore la récupération (quand les muscles reçoivent un apport      constant en oxygène grâce à une meilleure circulation, les bons   nutriments sont acheminés dans votre corps, ce qui fait que vos   muscles guérissent plus vite.).

• Agit contre les crampes.

• Augmente la performance sportive.

• Calme le système nerveux et réduit l’anxiété.

• Réduit les douleurs chroniques, les souffrances musculaires.


L’INFRAROUGE


L’infrarouge réchauffe rapidement les muscles et améliore la circulation sanguine. L’infrathérapie entraîne un drainage lymphatique, l’évacuation des toxines et aide à la réduction de la cellulite.

Quel est l’impact du drainage lymphatique ? Le drainage lymphatique empêche divers problèmes tels que : l’enflure des membres, le vieillissement prématuré, la cellulite, la couperose, l’acné, les jambes lourdes, les vergetures, etc. Le drainage lymphatique augmente aussi l’énergie, calme le système nerveux, traite la constipation, augmente le système immunitaire et permet une meilleure récupération musculaire pour les sportifs.

Les métaux lourds
L’infrathérapie permet aussi l’élimination des métaux toxiques et les polluants tels que le plomb, le mercure, le nickel et le zinc. Jusqu’à 97 % des métaux lourds (l’alcool, l’acide sulfurique, le sodium et le cholestérol) seront évacués suite au traitement.

LES IMPACTS DES MÉTAUX LOURDS

Quel est l’impact des métaux lourds sur notre santé ?
Il est prouvé que les métaux lourds favorisent le stress oxydatif cellulaire et accélèrent le vieillissement et créent de nombreuses pathologies. Ils sontresponsables de grandes maladies telle que le cancer, la sclérose en plaques, de l’Alzheimer,etc. Mais ils sont aussi responsables des maux de tous les jours tels que :
 
-la fatigue chronique;
-les maux de tête;
-les douleurs au niveau du dos;
-les troubles psychiques (irritabilité, instabilité émotionnelle, dépression);
-les troubles digestifs;

D’autres effets de l’infrathérapie
L’effet thermique de l’infrathérapie active le système immunitaire en créant une fièvre artificielle, ce qui déclenche une réponse immunitaire. L’infrathérapie a aussi d’autres effets positifs tels que : Effets antispasmodiques, analgésiques et anti-inflammatoires. Elle aide au niveau des muscles, des articulations, du rhumatisme, de la fibromyalgie, etc. Elle élimine aussi les tensions musculaires et le stress quotidien.

LA CELLULITE

La cellulite est un amas graisseux sous-cutané dû à plusieurs raisons.  Elle ne s’élimine pas par un régime ou de l’activité physique car elle est située dans la couche profonde de la peau. La cellulite est causée par la répartition des graisses. Autant un individu mince qu’une personne plus corpulente peut en être atteint.  

CAUSES ET CONSEILS POUR LA CELLULITE

Les causes de la cellulite :

-Accumulation de graisse, d’eau ou de toxines dans les fibres de collagènes;
-Les estrogènes/ système hormornal;
-L’hérédité;
-Le manque d’activité physique/circulation sanguine
-Une alimentation trop riche;
-La dégénérescence des fibres de collagènes;
-Un mauvais drainage.  

Voici quelques conseils ciblés contre la cellulite
:  

Cellulite aqueuse : Vous devez traiter le problème circulatoire à l'origine de la rétention d'eau. Les massages, le drainage et l’activité physique aideront grandement. Les aliments qui favorisent le drainage sont à privilégier (chou, fraise, citron). Évitez les viandes rouges, le sel, l’huile, etc. Les crèmes peuvent aussi aider.

Cellulite adipeuse : Vous devez mettre l'accent sur le déstockage des graisses et une alimentation équilibrée et saine.

Cellulite fibreuse :  Les techniques pratiquées en institut pourront être nécessaires pour atténuer visiblement votre cellulite.

Des bienfaits comparables au massage

-Améliore le sommeil
-Améliore la concentration
-Réduit la perte de masse musculaire, favorise la force et la taille des muscles.


L’électrostimulation agit comme le massage. Le stimulus mécanique est appliqué sur les muscles actifs. Il se transforme en divers signaux biochimiques qui permettent la réparation et le processus de croissance des muscles.La mécanotransduction (la capacité de transformer un stimulus mécanique en un événement  biochimique intracellulaire) se produit entre la membrane musculaire et sa matrice extracellulaire. Les signaux voyagent de l’intérieur vers l’extérieur des cellules musculaires. À l’intérieur des cellules musculaires, les signaux entrainent l’activation des protéines et augmentent la synthèses des protéines.

FAQ


Comment déloger la cellulite ?
Comment Slimwave aide-t-il à la perte de poids ?
 
Le moyen pour déloger la cellulite et activer la perte de graisse est de casser les capitons. L’usage des courants électriques aide à briser les capitons. Deux types de courant électrique sont utilisés, le faradique et le galvanique. Le faradique a pour rôle de contracter et tonifier les muscles et le second, de briser la barrière de résistance de la peau afin de dissoudre les graisses et permettre par le fait même de l’hydrater en profondeur. 

Il est bien connu que les muscles brûlent chaque jour beaucoup plus de calories que de graisses. Si vous augmentez votre masse musculaire,la quantité de calories brûlées augmentera, et si vos habitudes alimentaires ne changent pas, votre perte de poids sera proportionnelle. Si, par contre, vous entreprenez un régime amaigrissant en même temps que votre programme de traitements SlimWave, vous perdrez du poids. Si vous y ajoutez des exercices physiques réguliers, les résultats seront encore plus spectaculaires. 

Combien de temps les effets durent-ils ? 
Slimwave permet d’activer 100 % des fibres musculaires d’une zone ciblée contrairement à une séance d’exercice traditionnelle (entre 50-60 %). Les effets dureront de 6 à 8 mois si vous maintenez un poids stable. Cependant, si vous vous entraînez régulièrement et que vous adoptez une saine alimentation, les effets peuvent durer indéfiniment. 

Éprouverai-je des douleurs musculaires si je reçois le traitement après une séance d’entraînement vigoureux? 
Le traitement de Slimwave ne requiert pas le glucose nécessaire aux exercices actifs. Il s’agit là d’un grand avantage, car l’organisme brûle ainsi les graisses sans réduire son taux de glucose. Cela prévient la formation d’acide lactique, qui provoque habituellement la douleur ressentie après un entraînement intense. 

À quel fréquence devrais-je subir les traitements? 
Trois séances par semaine est la fréquence idéale. Les résultats apparaissent à partir du sixième traitement. De plus, nous offrons un suivi nutritionnel gratuit. 

Est-ce possible de cibler certaines régions  tout en accélérant la perte de poids générale ? 
Oui,Slimwave permet de cibler des endroits spécifiques, tout en permettant une perte de poids générale et ciblée à la fois.  Ce procédé n’est pas possible lors d’un entraînement traditionnel. Le Slimwave aide à raffermir plusieurs régions dont principalement les muscles abdominaux, les muscles fessiers, les cuisses, les genoux, les ‘’poignées d’amour’’, les bras, etc. 

Combien de sessions devrais-je faire ? 10 à 12 sessions (2 à 3 fois par semaine) pour des résultats optimaux. 

Combien de centimètres vais-je perdre? Après 10 séances de traitement abdominal, le poids demeure stable vu la prise de masse musculaire vs la perte de graisse. Selon leur alimentation et leur mode de vie, certaines personnes peuvent perdre de 1,25 cm à 5 cm (1 po à 2 po) de tour de taille, d’abdomen ou de thorax. Ainsi, après 20 séances, il est possible de réduire de deux points sa taille de pantalons. 

Comment se déroule une séance ? 
Pour la séance, il est préférable d’apporter un maillot ou des sous-vêtements de rechange. Une séance se déroule comme suit : vous vous étendez sur une table à massage en sous-vêtements ou en maillot et la technicienne, suite à une évaluation de vos besoins, installera les électrodes aux endroits ciblés. Elle vous enveloppera ensuite d’une couverture d’infrathérapie. Pour favoriser le drainage lymphatique, il est recommandé de boire des verres d’eau avant la séance et en boire aussi plusieurs à la fin afin d’aider à éliminer les toxines. Lors du traitement,si vous ressentez des chatouillements, ceci est  le signe de cellules graisseuses qui se brisent. Nous devons suite à chaque séance, augmenter l’intensité pour btenir de bons résultats. 
Energie-K © Tous droits réservés. Une création de Karmédia Solution